mercredi 10 janvier 2007

Ma première montre: - flik flak -


Ma première montre, comme pour beaucoup d'enfants, fût une flik-flak (swatch). Je ne me souviens pas exactement à quel âge je l'ai reçue, mais ça devait être à peu près à mes 6 ou 7 ans, soit dès que j'ai appris à lire l'heure...(mais à quel âge apprend-on déjà cela ??) Et quelle fierté d'avoir sa première montre! Mais après tout...pourquoi tant de fierté? Tout simplement, parce que "c'est les grands qui savent lire l'heure". Notre première montre serait-elle donc signe d' un de nos premier (et nombreux) passage dans la cour des grands ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

Malou a dit…

C'est fou quand même comme ils ont cartonés!
Quand tu penses que tous les petits Suisses ont eu une flick flack comme première montre

http://horlogerie-design-tendances.blogspot.com/

zDa a dit…

Et à titre d'information, flik-flak a 20 ans!! Et oui on a tous eu notre flik-flak!! La folie, c'était monstre à la mode, c'était LE cadeau!!! Mais depuis ils ont bien évolué! Tu as même des montres flik-flak avec des super héros!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai eu ma flick flack !
c est un passage obligé pour tous les gamins je pense

*Princess* a dit…

La mienne elle était rose, (forcément)! Je m'en rappelle comme si ct hier! D'ailleurs, je me demande bien ce que j'en ai fait...

Anonyme a dit…

Ho oui ma premiere montre!Sauf erreur elle etait rose et violette ma flik-flak. les montres suivantes etaient egalement des swatch: jolies, pas chers ideales pour les goss mais pour les parents aussi.. Je me souviens encore des que j ai su lire l heur a commencer le temps des negociations au sujet des sorties ou plutot aux heures de rentrees..

Aujourd'hui j'en porte plus, de montres. Pk pas?
Le temps passe trop vite...

zDa a dit…

ah oui birdy, très bonne raison pour pas porter de montre ;) le temps passe trop vite!!

Anonyme a dit…

A croire qu'il y a 4 périodes de maturation:
phase 1: la flik flak (pour lire l'heure avec des aiguilles comme les grands)
phase 2: la montre digital (pour lire l'heure comme les super héros)
phase 3: la swatch pour faire classe
phase 4; une montre mécanique, parce que c'est encore plus la classe!!!

Bonne continuation pour ton blog!!!

zDa a dit…

mmmh très juste tout ça! Merci pour ton commentaire!

Anonyme a dit…

Good words.

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant